Séparés par des virgules

Rentrée scolaire 2021 - 2022 Inscription des enfants à l'école de Clermont-le-Fort

Les inscriptions scolaire pour la rentrée 2021/2022 au RPI Clermont-le-Fort / Aureville sont à faire avant le 18 juillet 2021.

Inscriptions scolaire rentrée 2021/2022 au RPI Clermont le fort/Aureville.
Comme pour la rentrée précédente, je vous propose de réaliser l'inscription de votre (vos) enfant (s) aux services du RPI de Clermont le Fort et Aureville sur le site "démarches simplifiées" jusqu'au 18 Juillet 2021. Vous trouverez ci-dessous le lien pour y accéder ou sur le site de la Mairie. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème ou de difficulté.

Vous pouvez également retirer en mairie ou télécharger. ici un livret d'inscription. Il devra être déposé en mairie avant le 18 juillet 2021.
Pour les nouveaux élèves, vous devez remplir la ou les fiches d’inscription concernant votre ou vos enfants (1 fiche par enfant); l’inscription administrative, à la cantine, à la garderie et à la navette.

Puis, munis de l’attestation d’inscription qui vous sera délivrée par mail à la fin de la procédure, prendre rendez-vous avec le directeur ou la directrice de l’école que fréquentera votre enfant, pour procéder à l’inscription scolaire. Vous devrez également fournir le livret de famille, le carnet de santé et le cas échéant, le certificat de radiation de votre enfant de l’école fréquentée durant l’année 2020/2021.

Les dates des rendez-vous ne sont pas encore connues, nous vous les communiquerons dès que possible.

_____________________________________________

Formulaire d'inscription Transport Scolaire

Téléchargez le document et après l'avoir complété, à renvoyer au Conseil départemental - Direction des transports
1 boulevard de la marquette - 31090 Toulouse cedex 9

inscrivez votre enfant en ligne ICI

Ecole Primaire - RPI

RPI : Regroupement Pédagogique Intercommunal     Aureville - Clermont le Fort

- GS, CP, CE1 à Aureville
- CE2, CM1, CM2 à Clermont le Fort.

Une navette fonctionne matin et soir entre les deux écoles, ce qui induit un décalage entre les horaires:
Horaires de la NAVETTE RPI CLERMONT/AUREVILLE MISE A JOUR AU 16/11/2020 (Conseil Général)

Règlements intérieurs :   RPI NAVETTE   - GARDERIE   - CANTINE

Garderie

Une garderie est assurée dans les deux écoles, mais les enfants doivent (sauf dérogation) être en garderie dans l'école de leur lieu de résidence.

École de Clermont-le-Fort

Directrice : Isabelle Hoareau
Horaires de garderie à Clermont : 7h30 - 18h30.

École d'Aureville

Directrice : Sylvie Baggio