PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Des enfants plus nombreux à la fête de Noël

Publié le 18/12/2019 -- La Dépêche du Midi

Le Père Noël arrivant au Fort de Clermont en Singer décapotable.

C’est en collaboration avec les deux comités des fêtes, le Foyer Rural d’Aureville et l’association des parents d’élèves Aurecler, que les communes d’Aureville et Clermont-le-Fort ont organisé la fête de Noël.

Dimanche, les enfants ont suivi un spectacle de magie "Le grand livre de la sorcellerie" à la salle des fêtes d’Aureville. Ensuite, derrière la voiture rouge décapotable du Père Noël, celles des parents emmenèrent tout ce petit monde à la salle des fêtes de Clermont. Vers 16 h 30 la décapotable, une Singer anglaise, arriva au Fort de Clermont.

Cette année 117 enfants, un nombre en hausse, ont reçu en cadeau des mains du père Noël, des livres correspondants à leur âge, qui avaient été récupérés auprès des associations locales ou des parents d’élève. Depuis début décembre, des bacs de collecte avaient été installés dans les mairies d’Aureville et de Clermont.

La salle des fêtes était comble. Les enfants purent apprécier bonbons et jus de fruits et gâteaux faits par les parents, pendant que ceux-ci dégustaient le vin chaud.