PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Le spectacle Cabaret fait le plein

Publié le 09/05/2019 -- La Dépêche du Midi  

Photo : scène comico-burlesque avec Ricardo le magicien et son assistante./ photo DDM G.B.

Le public est venu très nombreux dans une salle des fêtes presque trop petite, au spectacle cabaret animé par une dizaine d'artistes.

Julien accueillait le public et c'est Mr Loyal qui annonçait les artistes pour la plupart des colocataires du Tartanac, une ferme de Rebigue.

Le show commençait fort avec les acrobaties dans la charpente de la salle des fêtes au dessus des spectateurs, de Belen, acrobate de tissu aérienne, accompagné par Alexandro à la guitare basse et au bruitage.

Un sketch comico-burlesque de magie, avec Ricardo et son assistante, suivait. Des senteurs diffusées par Miss Bouillon envahissaient la salle des fêtes. Cia.SinHilo une artiste chilienne multidisciplinaire, emmena les spectateurs explorer le monde surréaliste des marionnettes, en les créant et en leur donnant vie.

Un très gros succès pour cette soirée, organisée par le comité des fêtes de Clermont-le-Fort. Les bénévoles s'activaient pour servir les petits plat salés et sucrés d'avant spectacle.

Vide greniers

Le prochain rendez-vous du comité des fêtes est le vide-grenier du dimanche 2 juin 2019 de 8 à 18 heures dans le cadre historique du Fort.

Les inscriptions sont ouvertes pour exposer, contact cdf.clermontlefort@gmail.com

Les emplacements, limités à 100, sont aux tarifs de : 5 euros pour 2x2 m sans voiture et 10 euros 4x4 m avec voiture, avec un tarif préférentiel pour les Clermontois.

Une caution de 10 € sera restituée après vérification de la remise en propreté de l'emplacement à la fin du vide grenier.

Le site sera ouvert aux exposants : de 6 h à 7h30, pas de réservation lors de l'inscription, mise en place dans l'ordre d'arrivée.

Buvette et restauration sur place.

Plus d'info sur facebook ; /ComiteDesFetesDeClermontLeFort/