PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

L'extension du Fort au prochain conseil municipal

Publié le 11/07/2019 -- La Dépêche du Midi 

 Les planches des trois projets d'extension du Fort seront détaillées lors du prochain conseil municipal./ Photo DDM. 

Comme pour les séances précédentes du conseil municipal, le quorum de 8 sur 15 élus n'étant pas atteint, le conseil municipal est reporté ce soir à 20 h 30, salle de la mairie.

Les Clermontois qui s'étaient déplacés lundi soir pour découvrir les plans et maquettes proposées par les 3 groupements, qui avaient répondu à l'appel à projet de l'extension du fort, ont été un peu déçus de ce report.

À l'ordre du jour ; il y aura délibération sur le choix d'un bureau d'études pour les relevés topographiques des terrains autour du Fort et de zone d'activité de la Riverotte, la création d'un emploi CDD à mi-temps à école de Clermont pour l'année scolaire 2019-2020, et le soutien pour un RPI qui regrouperait Goyrans et Aureville avec Clermont.

Seront aussi abordées les allocations du Sicoval et la répartition du patrimoine et de la trésorerie de l'ex-Syndicat Intercommunal à vocation unique de restauration scolaire (SIVURS).

Le point le plus important de la réunion, sera le choix de l'équipe qui se verra confier le projet d'extension du Fort. Trois équipes ; les Chalets, le Col et Toulouse Métropole Habitat ont présenté leurs dossiers devant le comité de pilotage qui a établi un ordre de préférence.

Le conseil municipal devrait choisir l'équipe porteuse du projet.