PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Le repas des ainés s'est prolongé fort tard dans la journée

Publié le juin 2018 -- La Dépêche de Midi

Samedi 9 juin 2018  le traditionnel repas des aînés offert par la municipalité aux plus de 65 ans, réunissait une quarantaine de personnes heureuses de se retrouver et d'évoquer leurs souvenirs communs.
Bethy Giachetto adjointe au maire et vice présidente du CCAS (centre communal d'action sociale) assistée par son époux Jean-Jacques, n'avait pas ménagé ses efforts pour faire de cette journée une belle réussite.
Tout d'abord Gilles Martin photographe professionnel de Clermont, a gracieusement tiré le portrait des couples présents pour un souvenir fort apprécié.
Après un apéritif convivial et la photo de groupe, ce fut le moment de déguster un délicieux repas au menu particulièrement alléchant (foies gras, tartare de saumon et tournedos de magret etc.)

Enfin, Yvan Carrat, guitare en main et pied sur un tabouret, assurait entre deux plats une animation musicale avec un choix de chansons espagnoles, basques, fort entrainantes. Yvan a souvent réjoui les habitants de Vigoulet-Auzil au cours de soirées comme celle de «Brassens»,  des «Chansons d'hier et d'avant hier» ainsi que la soirée espagnole «Embrujo de España» qui avait réuni 110 personnes à diner salle Jappelou au club hippique.

L'après-midi était fort avancée lorsque se sont terminées les réjouissances.
Henriette spécialiste locale du théâtre occitan avait préparé quelques histoires croustillantes avant que chacun ne se sépare sur des éclats de rires.
Monsieur le Maire président du CCAS s'était fait excuser pour son absence.