PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Des pizzas au camion à la Riverotte et à En Sérié

René devant son camion à l'accueil des amateurs de bonnes pizzas. / Photo DDM DDM G.B.
Publié le 21/08/2018 -- La Dépêche du Midi

Pour être un peu plus visible des automobilistes de passage, il a installé son oriflamme à l'entrée de la Riverotte près du rond-point sur l'ex N20. Depuis le début aout, le dimanche en soirée, les visiteurs qui viennent profiter des bords de l'Ariège dans la Réserve naturelle ont remarqué ce camion-restaurant de pizza «Le paradis des saveurs». René Roblot-Coulanges, de Roquettes, a créé il y a un peu plus d'un an son entreprise l'Eden-Pizza avec son camion aménagé. Cet ancien de l'hôtellerie et de la restauration, à 57 ans, s'est lancé comme patron dans ce nouveau commerce. A bord de son camion, il accueille avec le sourire et fait découvrir et partager sa passion du plaisir du palais.

Avec des pizzas bien garnies et goûteuses, pas trop salées, pas trop grasses, des garnitures au top, une cuisson parfaite, il compte bien acquérir une bonne réputation de telle sorte que les clients reviennent. Il est entièrement autonome en alimentation énergétique et en eau. Aucune nécessité de groupe électrogène bruyant, il utilise l'électricité stockée dans ses batteries ainsi que du gaz en bonbonnes.

Il est présent à Goyrans, Vigoulet-Auzil, Pins-Justarets et Villeneuve-Tolosane.

A Clermont-le-Fort il stationne le dimanche jusqu'à la rentrée au parking des Claux à la Riverotte de 18 heures à 21h30. Ensuite il sera le dimanche même horaire place En-Sérié à l'arrêt du TAD 119
La Dépêche du Midi