PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules

Les voeux du maire

Publié le 18/01/2019 -- La Dépêche du Midi 

Un cahier en commun pour écrire l'histoire du village

Une cinquantaine de personnes était présente à l'occasion de la cérémonie des vœux du maire, Christian Hugues et du conseil municipal ce samedi midi dans la salle des fêtes.

Aux côtés des habitants étaient présents, les conseillers départementaux Muriel Pruvot et Bernard Bagnéris, les maires des communes voisines d'Aureville, de Goyrans et de Venerque.

Monsieur le maire a cité les réalisations 2018, les différentes actions sur l'extension du Fort et a remercié le support de Bethy Giachetto, adjointe et de Geneviève Sendrail, élue. Il ne manqua pas de remercier toutes les associations, les acteurs économiques et le personnel communal pour leurs actions en 2018 qui font vivre le village. Il a beaucoup insisté sur le fait que les liens entre population, élus et institutions devaient se resserrer.

Il a proposé d'établir un cahier «mémoire» de présentation des différentes familles vivant sur la commune avec une formulation du «vivre à Clermont-le-Fort» et séance photo souvenir pour chaque habitant.

Au cours de cette cérémonie la nouvelle secrétaire de mairie fut présentée. Isabelle qui a décidé de laisser momentanément son poste pour une année, a reçu une magnifique plante mise au pied du sapin décoré.

Jérôme, du restaurant le grain de sel, arborais non sans humour, un magnifique gilet jaune dans le but de détendre l'atmosphère. La cérémonie se termina autour d'un Kir et de l'excellent buffet préparé par le service restauration du Sicoval (ex-Sivurs).